fbpx

Échec scolaire: Le livre qui va tout changer.

Avant de vous parler de cette mine d’or de livre qui va bientôt révolutionner l’éducation et changer la vie de millions d’élèves à travers le monde, arrêtons-nous un instant sur le monstre qu’est l’échec scolaire.

 

L’échec scolaire : un monstre sans pitié

Le pire ennemi des élèves. La préoccupation des enseignants, la terreur des parents.

Durant les longues années que j’ai passées à l’école du primaire au doctorat, et pendant ces années que j’ai mis à aider des dizaines de milliers d’élèves à travers le monde, j’en ai vu de toutes les sortes d’histoires avec l’échec scolaire.

J’ai personnellement vu cette effrayante réalité ruiner des vies, détruire l’avenir de plusieurs élèves, casser les plans de familles et générer de pleurs et d’incroyables émotions négatives chez les élèves et leurs parents. Je l’ai vu gâcher des vacances, plonger les uns et les autres dans le stress; causer la démotivation et le découragement…et, dans les cas extrêmes, l’abandon des études.

En effet, car quand vous faites tous les efforts au monde pour réussir mais que les études n’avancent pas comme vous voulez, cela créé des frustrations, des déceptions, une baisse de l’estime de soi, des conflits familiaux…et met surtout en place une réalité difficile à vivre. Pour plusieurs, c’est l’envie de tout laisser tomber, et même l’abandon.

L’échec scolaire est sans pitié

 

Vous ne le croirez peut-être pas, mais j’en ai été plusieurs fois victime !

Beaucoup de gens me prennent pour un génie pour tout ce que j’ai réalisé durant mes études et ce que je continue de faire : des 20/20 quand j’étais en classe, des victoires dans des compétitions nationales et internationales, des postes de leader, et surtout mon doctorat obtenu avec la mention EXCELLENT.

Cependant, moi aussi j’ai connu de nombreux échecs scolaires (petits, moyens et grands) dans ma vie. La différence avec beaucoup d’autres élèves est que, comme je vais vous l’expliquer dans un instant, il y a un secret que j’ai travaillé et perfectionné durant plus de 20 ans dans mes études, et qui m’a toujours permis de changer RAPIDEMENT tous mes échecs (peu importe la taille) en des succès absolument exceptionnels.

Et parmi ces échecs scolaires que j’ai vécus, il y en avait de GROS. Le genre qui vous brise en 1000 morceaux au point où, parfois, vous n’avez le choix que de tout laisser tomber. Je vous donne les détails ci-dessous, mais avant je vais vous parler brièvement du livre qui sûrement vous a donné l’envie de cliquer et lire cet article.

 

 

 

Le livre qui va tout changer:

J’ai décidé de mettre, dans un livre, le plan complet (point par point) qui m’a permis de tourner tous mes échecs scolaires en des succès exceptionnels. Le même plan qui m’a permis d’être champion en maths et de participer à une compétition internationale de mathématiques. Le même plan qui m’a aidé à avoir des 20/20 dans les examens régulièrement, des victoires dans des compétitions nationales et internationales, des postes de leader, et surtout mon doctorat obtenu avec la mention EXCELLENT.

Le même plan qui m’a permis, aussi et surtout, d’aider directement des dizaines de milliers d’élèves autour de moi et à travers le monde.

En d’autres mots, j’ai décidé d’écrire et de publier un livre qui apprend comment changer ses échecs scolaires (petits ou grands) en des succès même exceptionnels.

Une bonne nouvelle n’est-ce pas ? Et j’en ai encore de meilleure :  vous aurez la possibilité d’avoir le livre gratuitement (mais à certaines conditions seulement, hein ? Continuez de lire…).

Le livre à venir va transformer complètement l’éducation

 

 

Pourquoi ce livre, et pourquoi maintenant ?


Nombreux sont les dégâts que causent les échecs scolaires : petits échecs de tous les jours, et surtout les gros échecs.

Ce livre est d’une immense nécessité, surtout que le plan qu’il présente, FONCTIONNE. Il a été testé des MILLIERS ET DES MILLIERS DE FOIS, d’abord sur moi. Comme souligné ci-dessus, j’ai connu d’énormes échecs scolaires dans ma vie malgré les excellentes notes que j’ai toujours eues (si vous nous suivez dans cette aventure du livre vous allez en apprendre énormément sur mes échecs scolaires et exactement comment je l’ai ai transformé en des succès exceptionnels).

Voici quelques épisodes en bref.

Entre 2006 et 2011 j’étudiais au Maroc à travers une bourse d’excellence qui m’avait amené du Cameroun, en 2006. Mon année scolaire 2006-2007 a été une des années les plus horribles de ma vie. À cause de certains problèmes que je vous raconterai plus tard, j’ai eu, pour la première fois de ma vie, des notes terribles comme des 1/20, des 3/20, etc…

Mais…durant la même année, et en appliquant le plan que je veux vous apprendre dans le livre, j’ai réussi à me relever, à retourner la situation et à me classer, plusieurs fois durant l’année, comme le premier de la classe et dans plusieurs matières.

Un autre épisode : durant mes années de doctorat au Canada, surtout durant les années 2013 et 2014, j’ai vécu l’horreur : mes articles scientifiques étaient rejetés, tous, en bloc. J’étais sous la menace d’un renvoi du Canada (si jamais je ne complétais pas mon doctorat), et…j’étais perdu. Je vous donnerai plus de détails plus tard mais ce qu’il faut comprendre, c’est que, encore une fois, mon plan invincible m’a permis de tourner tous ces échecs en des succès exceptionnels, et j’ai décroché mon doctorat avec la note maximale possible, soit la mention EXCELLENT.

J’ai aussi appliqué ce plan sur d’autres élèves, je l’ai montré à des parents, même des enseignants…en coaching, pendant des conférences, en classe…et le plan marche !

Il fallait donc sortir ce livre. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles notre entreprise a subi autant de transformations durant la dernière année, parce que, aussi, on voulait se donner les moyens d’assurer le succès de la sortie de ce livre.

Alors, dans une profonde réflexion durant le temps du confinement lié à la crise du coronavirus, je me suis dit qu’il était temps de vous livrer cet exceptionnel produit, qui va changer la vie de millions d’élèves à travers le monde. J’en ai parlé à mon équipe et, après plusieurs discussions, nous avons dit, ‘’let’s go !’’. Nous alors avons élaboré un plan de lancement en béton, et là on y est.


Je vous révèle les secrets dans quelques jours !

Je ne vous ai pas encore tout dit, mais vous l’aurez déjà compris : je suis plutôt un champion des retournements de situations scolaires difficiles. Transformer les échecs scolaires en des succès exceptionnels, c’est mon truc. J’ai le secret. Et je le fais à la perfection.

J’ai appliqué ce plan sur des centaines d’élèves autour de moi, et des milliers élèves à travers le monde. Avec un taux de succès de plus de 90%.

Pour lancer officiellement la préparation pour la sortie de ce bijou de livre, je vous offre, pour vous remercier de nous suivre, une conférence (EN LIGNE) inédite durant laquelle je vais vous révéler ce secret unique : Comment transformer les échecs scolaires en des succès exceptionnels ?

La conférence est en ligne, alors vous pourrez la suivre depuis le confort de chez vous.

Le but de la conférence est de vous donner le secret pour vaincre l’échec scolaire, et surtout, comment faire de lui votre ami. À chaque fois qu’il se présentera sur votre chemin, vous saurez comment le transformer en un facteur de succès exceptionnel.

La conférence aura lieu le dimanche 28 juin 2020, à

-15 h heure de Montréal

-20h heure de Paris

 

Si vous êtes déjà pressé de réserver votre place à la conférence (ce que je comprends surement), je vous invite tout de suite à vous inscrire, en remplissant le formulaire ci-dessous. Et faites cela le plus vite, car nous avons programmé notre système informatique qui gère la conférence, pour qu’il accepte seulement un certain nombre de réservations. Les places sont donc limitées:

 

 

Les avantages que vous aurez en suivant cette conférence

 

En suivant la conférence, non seulement vous allez bénéficier de ces conseils uniques sur comment transformer les échecs scolaires en des succès exceptionnels, mais aussi,

-Un accès exclusif gratuit à l’enregistrement de la conférence – si par exemple vous ne pouvez être présent (valeur de 97$);

Vous aurez aussi la chance de gagner des bonus incroyables (d’une valeur de plus de 2997 $) que vous pouvez même offrir à qui vous voulez :

  • Un ou plusieurs exemplaires gratuits du livre papier (valeur de 37$)
  • La version audio du livre GRATUITEMENT, que vous pouvez donc amener avec vous et écouter quand et comme vous voulez (valeur de 37$)
  • Un accès exclusif GRATUIT à une formation qui sortira avec le livre et qui sera autour de comment transformer les échecs scolaires en des succès exceptionnels (valeur de 597$)
  • Un tutoriel vidéo vous montrant exactement comment bien lire le livre et en tirer le bénéfice maximal. Une sorte de guide, dans lequel je vais avec vous à travers les pages les plus importantes du livre et je vous montre exactement comment bien le lire (valeur de 197$)
  • Une série de vidéos montrant les coulisses de la conception et la réalisation de ce projet de livre. En gros, des vidéos montrant comment on a travaillé pour sortir le livre (valeur de 397$)
  • Une possibilité de rencontrer directement notre équipe y compris moi-même (valeur…inestimable)
  • Et bien d’autres bonus exceptionnels que je vous laisse découvrir, en réservant votre place dans la conférence à venir :

 

Durant cette conférence, vous aurez aussi la possibilité de devenir ambassadeur du livre, et ainsi participer activement et voir toutes les étapes de conception, d’écriture, de relecture du livre, en passant par le choix du titre, le choix de la couverture, sa distribution, etc.

Et le plus beau de tout ça ? Avoir votre nom inscrit sur une page de notre site et visible au public. Et même la possibilité d’avoir votre nom directement dans le livre !

Nous avons aidé des dizaines de milliers d’élèves à travers le monde

 

Pour qui est cette conférence ?

-Les élèves qui ont des difficultés scolaires

Évident. Cette conférence est vraiment pour tout élève et étudiant qui en a marre de subir les échecs scolaire (petits ou grands), et qui aimerait apprendre le meilleur plan au monde pour affronter comme un champion ce monstre d’échec et le transformer en succès exceptionnels.

 

-Les élèves qui réussissent tout 

Hum…moi aussi je réussissais tout, avant de me faire terrasser par des échecs qui, parfois, arrivent sans que vous le sachiez, peu importe votre niveau de succès en classe.

Et vous savez, bien souvent quand on n’a pas l’habitude de vivre l’échec, le subir peut devenir la pire des choses qui nous arrive. Même si on est conscient que ce n’est pas de notre faute. Se préparer et savoir quoi faire face à l’échec, c’est toujours la meilleure des façons de faire.

 

 

-Les parents qui font face à l’échec scolaire de leurs enfants

Le problème avec les parents, c’est souvent à deux niveaux : soit ils manquent cruellement de temps pour mieux aider et accompagner leurs enfants, soit ils ont le temps mais manquent terriblement de méthodologie ou de stratégie pour vraiment les assister avec succès.

Alors, conséquences ? Les échecs scolaires des enfants. Ou alors les résultats non satisfaisants. Le tout venant avec ce sentiment de ne pas faire assez pour son enfant. Ou même la culpabilité ou la honte dans certaines situations (vous vous rappelez quand les autres parlent positivement des performances de leurs enfants et que cela vous plonge intérieurement dans une certaine douleur ?). Souvent on fait l’effort d’être heureux pour les autres mais au fond, on est mal comme parent pour notre enfant. Ce sentiment je le connais, car je le vois tous les jours.

Mais, nous avons la solution pour vous. Une solution qui se trouve à un clic. Juste un clic. Sur le bouton suivant :

 

Alors, rendu ici, je suppose que votre inscription a été faite ? Quant à moi, je vous donne rendez-vous de l’autre côté. Et j’ai déjà hâte d’y être !

 

Souvenez-vous déjà: l’échec n’est pas la fin du monde. Il faut juste savoir comment le dompter et comment le tourner à notre avantage.

À bientôt !

Ciao…

 

Dr Gervais Kamga