fbpx

Covid-19 : comment garder une maison saine en période de confinement ?

Jeudi 23 avril, à 16h, Heure de Montréal

Contenu de la conférence 

  • Prendre conscience que la manière dont nous rangeons et nettoyons nos maisons influencent notre santé physique et psychologique.
  • Les petits gestes très faciles qui peuvent rendre notre confinement plus agréable, en temps de pandémie.
  • Faire du ménage de manière écologique et prendre le temps de réfléchir, c’est un luxe qui est à notre portée. Ça donne envie de passer à l’action!

Cliquez ci-dessous pour regarder la vidéo de l’enregistrement

À propos de la Conférencière

Nathalie Clément – Courtier Immobilier agréé DA, Directrice de Via Capitale du Mont-Royal, Montréal – Québec

Nathalie Clément est devenue courtier immobilier en 1988. Sa mission : changer l’image de la profession, en étant transparente, rigoureuse et en plaçant le client au cœur de la transaction immobilière.

Depuis 24 ans à la tête de l’équipe de Via Capitale du Mont-Royal, une agence en plein cœur du Plateau Mont-Royal, coin Mont-Royal et De La Roche et ayant un point de rencontre face au parc Molson dans Rosemont, elle dirige une équipe de plus de 70 courtiers immobiliers professionnels, femmes et hommes de différents horizons à l’image des personnes qui habitent les quartiers centraux de Montréal.

La présidente de l’équipe de Via Capitale du Mont-Royal connaît à fond tous les rouages permettant une transaction réussie et s’assure de choisir chaque membre qui s’affilie à son équipe, en raison de sa rigueur et de son professionnalisme.

Curieuse, elle s’assure d’être au-devant des tendances immobilières. Communicatrice, elle transmet la rigueur et la passion du travail bien fait.

Nathalie Clément a été lauréate du Prix du courtage immobilier 2006, décerné par L’OACIQ à un membre qui s’est distingué par son engagement tant auprès de ses clients que de ses pairs et du public et en soulignait les actions et les compétences, qui honorent les plus hauts standards de la profession.

Elle a animé une chronique immobilière matinale à la radio CIBL pendant plusieurs années.

Instigatrice de la certification Écocourtier, qui a été développée par Écohabitation il y a 5 ans, elle est la formatrice des écocourtiers au Québec.

Elle donne des conférences traitant de maison saine et d’immobilier, ou encore d’éthique et de la profession ; deux sujets qui la passionnent, dans différents évènements publics et professionnels : OACIQ, FCIQ, Via Capitale, Infopresse, etc.

Elle collabore actuellement à l’implantation au Québec d’une web-radio française, Radio-Immo.

Regarder les autres enregistrements

Pour avoir accès aux autres enregistrements, cliquez sur le bouton ci-dessous.